Guitariste-Metal.fr souffle sa première bougie

0

Hé oui, le temps passe et Guitariste-Metal.fr souffle à présent sa première bougie. Il est temps de faire le bilan sur cette première année bien chargée.

cropped-banniere6.jpgCela fait une année que la première interview pour Guitariste-Metal.fr a été publiée. Pour cette première c’est Christos Antoniou, compositeur et guitariste au sein de SEPTICFLESH  / CHAOSTAR qui nous a fait cet honneur et qui a permis à Guitariste-Metal.fr de se lancer.

Dès lors, les articles et les interviews se sont enchainés, de nouveaux membres se sont greffés au site ce qui a permis à ce dernier de se développer bien plus rapidement que je n’aurais pu l’imaginer.

Ainsi, au cours de cette première année le site a su grandir et à ce jour Guitariste-Metal.fr représente plus de 120 articles, incluant :

– interviews
– tests de matériels
– fiches de guitaristes
– jeux concours

Tout cela constitue plus de près de 60 000 vues soit bien plus que ce que j’aurais pu penser lors de la création de ce site dédié aux guitariste de la communauté metal, en d’autres mots un site de niche il faut bien l’avouer.

Guitariste-Metal.fr s’est également installé sur les réseaux sociaux, comme Facebook, avec près de 200 abonnés à ce jour, Google+ ou encore en créant sa propre chaine Youtube.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont rendu tout cela possible, à savoir, et de manière non exhaustive, Madlyn, Unholy, Desolate, Geoffroy, Robin et sa conjointe, Dédé, TomThunes, Arnaud, Forlorn, Greg de VS et bien entendu tous les lecteurs de ce site mais également tous les artistes et gérants de label qui nous ont fait confiance.

Plus que jamais Guitariste-Metal.fr continuera de parler des guitaristes de la scène metal mais mettra également en avant plus de test de matériels en article, et en vidéo, tout en ajoutant des cours pratiques.

Et vous, qu’aimeriez-vous voir apparaitre, ou disparaitre, sur Guitariste-Metal.fr ?

Partager.

A propos de l'auteur

Gérant du site.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.